Nos équipes de production et de création de Blue Spirit et Digital Banana sont ravies d’avoir participé au festival et au MIFA de cette année et d’avoir vécu des moments incroyables dans cette unique atmosphère créative et inspirante.
Malgré un ciel gris et quelques jours de pluie, le festival a été rempli d’énergie positive attirant plus de 17 000 personnes ! 🌟
Un grand merci pour ceux qui ont pu venir rencontrer les équipes Blue Spirit et Digital Banana sur place mais également aussi à ceux qui ont assisté à nos différents évènements au cours du festival.
La Balade de Yaya, le long-métrage de Hefang Wei, présenté lors des sessions Pitch Mifa à remporter deux prix, le Prix Kasagi Labo et le Prix TitraFilm !
« Nous adorerions que ce film devienne un classique de la jeunesse. Un film universel et intemporel que les enfants voudraient voir et revoir », déclare Justine Francke, productrice, dans l’article du Film Français dédié à la session Pitch et rédigé par Florian Krieg.
Félicitations Hefang Wei, Catherine Paillé (scénariste), Justine Francke !
Cette année, Blue Spirit a tenu son premier Studio Focus en présence de Digital Banana et des équipes de productions et studios ! L’occasion pour la société de présenter son nouveau label Blue Spirit Creative basé sur Paris et qui proposera un service complet de création et de développement graphique pour des films, des séries, des publicités et des jeux.
Blue Spirit s’allie avec le studio canadien Mercury Filmworks et crée Seraphim ciblant le marché américain avec un contenu haut de gamme et destiné aux adultes.
Nous tenons également à remercier chaleureusement tous les étudiants et professionnels qui sont venus passer un moment conviviale avec nos équipes lors du cocktail organisé sur le stand Blue Spirit. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et espérons vous revoir très vite !
Vivement l’année prochaine !